Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un promennade mouvementé(ki veu)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 23:44

*Océanne rit un peu gener puis elle dit :*
D'accord je vous suit...



*Elle regardait toujours les étranges objets contenu dans la pièces, elle se demandait ou elle irait ensuite mais elle ne s'en inquiéta âs et attendit de voire...*
Revenir en haut Aller en bas
Mistë Pegasus
Membre du Conseil
Mistë Pegasus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:28

A toute, Wilwa !

*^^*

Suivez-moi, miss. Shindara ne devrait pas être loin.

*sort de la pièce, se dirigeant vers la sortie du palais, lance un sort de détection pour le repérer, puis coupe à travers les jardins, s'avançant vers un homme très grand, aux longs cheveux noirs, recouvert d'une cape noire lui tombant jusqu'aux pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 23:59

*Océanne s'élanca a sa suite, elle se laissa guider a travers des jardins magnifique jusqu'a arriver a un homme étrange tout habioller en noir, avec ses ailles elle se sentait toute petite, elle le regarda gentiment et attendit de voir ce qui se passerait...*
Revenir en haut Aller en bas
Shindara Ilfirin
Habitué du forum
Shindara Ilfirin


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : dans les ombres...
Emploi : soldat d'élite
Loisirs : s'entraîner, nager
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: troisième des Dix, soldat d'élite, maître ninja

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:55

*se retourne en les sentant arriver, s'inclinant poliment devant elles*

M : Trêve de manières, Shindara. Toi qui es dans cette cité le meilleur dans la magie élémentale, j'aimerais que tu formes cette jeune femme qui vient de découvrir ses prédispositions.

*hausse un sourcil, s'y attendait pas vraiment, incline néanmoins la tête, doux, calme*

Je la prend en charge avec plaisir.

M : *sourit largement, puis se tourne vers Océanne*
Miss Stormbriges, voici Shindara Sarutobi, notre meilleur élément dans l'art auquel vous aspirez. Il vous aidera à apprendre. Bonne journée à vous deux !
*sur un nouveau sourire, s'envole vers sa tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 0:28

*Océanne regarda l'homme devant elle, il la toisait avec des yeux calme et calculateur, elle l'observa a son tour, grand, le cheveux noir , les yeux noir, il portait que du noir, un peu déprimant pour quiqoncque ne savait pas la réelle raison de cette couler. Océanne finit par lui sourire un peu gener ses ailes comme pour trahir encore plus sa gene était baisser, ele sourit et dit: *
Bonjours a vous Shindara, a moin que vous préfériez que je vous apelles maître... et merci de m'apprendre la maîtrise de cet éléments magnfique qu'est l'eau...



*Elle lui sourit gentiment et attendit de voire la réaction de Shindara...*
Revenir en haut Aller en bas
Shindara Ilfirin
Habitué du forum
Shindara Ilfirin


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : dans les ombres...
Emploi : soldat d'élite
Loisirs : s'entraîner, nager
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: troisième des Dix, soldat d'élite, maître ninja

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:22

*sourit en coin, ne sourit vraiment que très, très rarement*

Shindara suffira amplement, miss. Je vous axerai sur la maîtrise de l'eau, mais au vu de vos capacités, votre magie pourrait s'étendre au panel complet des éléments. Peut être même à la magie shamanique ou runique. C'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 1:08

*Océanne ne réfléchit pas avant de parler ,elle dit donc rapidement sous le copups de l'exitation:*

Je veux maîtriser le plus de choses possible et devenir la plus puissane possible...je veux que ma magie n'ait pas d'égale et je veux pouvoir utiliser la magie comme je veux...



*Elle réalisa soudain le sens de ses paroles et baissa les yeux elle n'aurait pas dut être aussi énergique mais surtout elle n'aurait pas dut parler aussi vite...elle pensait toujours a ses paroles quand Shindara parla...*
Revenir en haut Aller en bas
Shindara Ilfirin
Habitué du forum
Shindara Ilfirin


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : dans les ombres...
Emploi : soldat d'élite
Loisirs : s'entraîner, nager
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: troisième des Dix, soldat d'élite, maître ninja

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 9:41

*rit légèrement*

Votre engouement est des plus encourageants. Vous pourrez peut être devenir Shaman, ou utiliser la magie runique. A froid, et selon votre intuition, que préféreriez-vous ?

hj : je n'aurais pas internet jusqu'à mardi, je suis chez ma soeur, je passerai peut être en coup de vent sur les ordis du lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 5:03

(HJ: D'accord ces pas grave j'attendrai...)


*Océanne sourit légerement puis ajouta:*

Hum je ne veux pas utiliser de sort si possible et avoir seulement a penser ce que je veux faire ou bien faire des geste et penser les formules mais pas le formuler tout haut j'ai horreure de ca...


*Elle regardait partout autour un peu genre de révéler autrant de chose a un inconnut mais après tout ce n'était pas si grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Shindara Ilfirin
Habitué du forum
Shindara Ilfirin


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : dans les ombres...
Emploi : soldat d'élite
Loisirs : s'entraîner, nager
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: troisième des Dix, soldat d'élite, maître ninja

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:20

Les sorts informulés sont plus courant dans la magie runique. Le shamanisme utilise des incantations à voix haute.

*léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 13:40

*Océanne le regarda puis réfléchit un instant , elle pensait a tout ca... puis elle releva la tête et dit:*

Hum, alors ...moi je peut apprendre les deux, ou bien juste un ces ca??


*Puis, elle attendit une réponse , le soleil était déjà haut dans la ciel un belle journée. Océanne sourit puis replia ses ailes un peu plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Shindara Ilfirin
Habitué du forum
Shindara Ilfirin


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : dans les ombres...
Emploi : soldat d'élite
Loisirs : s'entraîner, nager
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: troisième des Dix, soldat d'élite, maître ninja

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:52

Vous pouvez effectivement apprendre les deux. Mais ce serait folie. Apprendre l'un ou l'autre est déjà fastidieux. Vous devriez commencer par un, puis éventuellement étudier ensuite l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 1:36

*Océanne lui sourit puis ajouta:*

Alors un a la fois ces bien et euh merci encore a vous de m'apprendre la magie de l'eau...



*Elle lui sourait respectueusement et regardait le ciel bleu magnifique, ses ailes étaient replier le plus possible noir comme l'encre elle allait être très chaud lorsqu'elle entrerait....*
Revenir en haut Aller en bas
Shindara Ilfirin
Habitué du forum
Shindara Ilfirin


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : dans les ombres...
Emploi : soldat d'élite
Loisirs : s'entraîner, nager
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: troisième des Dix, soldat d'élite, maître ninja

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 8:06

*sourit un peu*

Il n'y a pas de quoi. Vous pourrez aller faire un tour à la bibliothèque, si vous voulez, il y a quelques ouvrages qui pourront vous aider.

hj : *fonce faire une partie bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 1:10

HJ: Euh est-ce que je vais a la bibliothèque ou bien je continue icic...???

*Océanne lui sourit puis elle se retourna entrant dans la fraîcheur de l'ombre du palais , puis elle commenca a marcher dan sles couloirs ses ailes remontait tranquillement comme pour montrer leur importance elle les baissa rapidement et entra dans la biblithèque ou elle commenca a chercher des ouvrages... soudain une voix se fit entendre derrière un rayonnage...*
Revenir en haut Aller en bas
Shindara Ilfirin
Habitué du forum
Shindara Ilfirin


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : dans les ombres...
Emploi : soldat d'élite
Loisirs : s'entraîner, nager
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: troisième des Dix, soldat d'élite, maître ninja

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 14:06

hj : on va continuer ici ^^ Tu veux que je te sorte quelqu'un en particulier ? Sinon on peut fermer le post, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:55

HJ: Moi ca me dérange pas tu peux faire sortir qui tu veux hum femer le post alors ca veux dire que je vais en créer un autre dans la bibliothèeque hum nah on cintinue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Nouveau
Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : au milieu de la Gent féminine, un verre de saké à la main...
Emploi : Commandant dans l'armée
Loisirs : boire, séduire, se battre
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Centaure
Fonction spéciale: membre des Dix, commandant

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 11:31

Hj : Lui, y'avait longtemps ^^

*lévite pour aller choper un bouquin, en haut d'une étagère, puis redescend pour le feuilleter, en cherchant un particulier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:55

*Océanne le regarda faire toujours cacher elle le suivit des yeux il lévitait drolement bien , ensuite, elle continua de le suivre des yeux. Puis elle se décida et tout en se présentnt elle dit: *

Bonjours a vous mon nom est Océanne et vous quel est votre nom???



*Elle le regarda patiament...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Nouveau
Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : au milieu de la Gent féminine, un verre de saké à la main...
Emploi : Commandant dans l'armée
Loisirs : boire, séduire, se battre
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Centaure
Fonction spéciale: membre des Dix, commandant

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 14:34

*relève brusquement la tête, souriant à Océanne*

Yukimura Sanada. Enchanté.

*sourire charmeur*

hj : Yukimura est un incorrigible dragueur, même casé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:44

Hj: L'est-il en ce moment casé???


*Océanne lui sourit puis elle l'observa, il était plutôt beau jeune homme avec ses cheveux noir et ses yeux percant, il était plus grand qu'elle et paraîssait aussi un excellent mage(j'avait le bon mots mais j'ai un blanc...) puis elle dit:*

Ravie de vous rencontrer...



*Lui sourit encore plus , elle à vraiment la tête dans les nuages ce matin...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Nouveau
Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : au milieu de la Gent féminine, un verre de saké à la main...
Emploi : Commandant dans l'armée
Loisirs : boire, séduire, se battre
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Centaure
Fonction spéciale: membre des Dix, commandant

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:02

hj : ouip !

Que faites-vous dans la bibliothèque ?

*penche la tête sur le côté, un sourcil haussé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:38

*Océanne lui sourit gentiemne t, son livre refermer dans les mains , et regarde les volumes autour d'elle avant de dire:*

Je suis venu chercher un livre dont j'ai besion et euh me reposer un peu ...



*Elle regarda alentour personne et son maître n'était toujours pas la après réfléxion elle se dit qu'elle irait s'asseoire et lire en l'attandant...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Nouveau
Yukimura Sanada


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : au milieu de la Gent féminine, un verre de saké à la main...
Emploi : Commandant dans l'armée
Loisirs : boire, séduire, se battre
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Centaure
Fonction spéciale: membre des Dix, commandant

Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 15:16

De quel ouvrage avez-vous besoin ? Je peux peut être vous aider.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 13:53

*Océanne lui sourit puis elle réfléchit un peu elle cherchait un livre sur la magie de l'eau ou plutôt runale...elle finit par dire:*

Euh un livre sur la mgie runique ou euh de l'eau...



*Puis elle le regarda calmement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promennade mouvementé(ki veu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Les alentours de la cité :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser