Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un promennade mouvementé(ki veu)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyLun 17 Sep - 13:39

Océanne s'était levé tôt ce matin la, elle avait décider d'aller se promenner dans la plaine elle avait donc fait un pique-bique et préparere ses choses dès son réveil. Elle était donc bien habiller de vêtements confortable une robe a corset rouge brodée de fils angent , elle revêtit une cape par dessus et rapidement sortit laissant sa maison silencieuse et dangereusement présante, elle sortit alors et marchant dans les rues elle croisa les marchands les voisins et tout un bande de joyeux qui lui répondait par un bonjour , elle arriva ensuite au porte de la muraille on les avaient ouverte il n'y avait pas longtemps alors elle put rapidement sortir elle marcha un long moment avant d'arriver enfin a la plaien alors elle monta et trouva rapidement un endroit ou aller s'étendre alors elle rgarda les nuages défiller elle était dissimuler au regard a cette endroit c'est ourquoi quand elle entendit quelqu'un venir elle en fut très étonner la personne parla a Océanne qui se releva rapidement et regarda qui cela pouvait bien être ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyLun 17 Sep - 20:33

hj : Je prends ^^

*marche tranquillement, pipe au bec, ses yeux rouges sans cesse en mouvement, puis se fige en manquant de trébucher sur Océanne*

Hem. Désolé.

*la regarde, sans sourire*

hj : Kyo est assez... Spécial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyMar 18 Sep - 1:16

(HJ: D'accord je voit ca ... eh bien bienvenue et euh j'ai hate d'apprendre a te cannaître ...)


*Océanne se relava doucement et tranquillement elle regarda l'homme devant elle il fumait sa pipe tranquillement et venait de presque trébucher sur elle ... elle le détailla s'était un homme un peu plus vieux qu'elle les cheveux noir et l'air sérieux mais toutefois un peu amuser elle dit alors:



Oh ce n'est pas grave je m'apelle Océanne Stormbriges et vous???



Elle le regarda tranquillement cette homme avait l'air de ne pas se fier au apparence tout comme elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyMar 18 Sep - 19:03

Kyo Mibu.

*incline légèrement la tête*

hj : il a les yeux rouges, y'en a que ça peut surprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyMer 19 Sep - 2:27

*Océanne trouvait l'homme un peu spécial et ... mysthérieux elle le regarda doucement puis elle dit:*

Ravie de vous rencontrer.


*Elle était un peu troubler par le calme un peu trop puissant de l'homme c'était comme s'il se contentait d'être la se suffisant a lui même et se contentant de répondre s'il était soliciter vraiment c'était un peu désarsonant pour Océanne qui était habituer a autre chose...*


(HJ: Euh est-ce que tu es un maître de l'eau ?? et si oui tu voudrais bien m'enseubner??? Very Happy hum ah oui aussi tu pourrais faire des post plus long s'il te plait si tu peux pas ces pas grave laisse faire....)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyMer 19 Sep - 8:11

hj : ici Isa, j'ai une grosse majorité des persos de ce fofo sous ma coupe ^^ Lui, il maîtrise le vent, mais je peux te créer un post avec un de mes maîtres de l'eau ! C'est au choix entre la chef de clan des licornes et un centaure à moitié psychopathe ^^

*hoche lentement la tête*

Je ne vous ai jamais vu ici, avant.

*Ruri, son oiseau, qui piaille doucement, perché sur son épaule gauche, soutient son grand sabre (1m50) avec son bras droit en l'appuyant sur son épaule libre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyMer 19 Sep - 13:39

(HJ: Hum j'opte pour les licornes sans hésiter ... les psycopathe ces pa du tout mon truc... pour les post ces pas grave tant que tu peux me répondre Very Happy !!)

*Océanne lui sourit elle venait tou juste d'arriver effectivement , elle toisa l'oiseaux puis son maître encore un fois le sabre de l'homme lui aurait fait peur si elle n'avait pas eu elle même un katana héritage de son père... elle dit alors: *

Euh oui disons que je vient tout juste de déménager en ville...



*Elle détourna le regard un instant regardant les alentours puis elle revint planter son regard limpide sur Kyo...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyMer 19 Sep - 15:27

hj : je peux te sortir Wilwa dans la semaine alors, no problem ^^

*acquiesce lentement, pas dérangé le moins du monde par son regard*

Où étiez-vous avant ?

*hausse un sourcil, ses yeux rouges soutenant son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyJeu 20 Sep - 0:57

*Océanne le regarda puis doucement elle commenca:*
Une ville au bord de la mer mais je suis partie très jeune pour benir habiter icic en fait je suis parti dès que j'ai été en age de me débrouiller seule...



*Elle continuait a le regarder les yeux rouge de l'homme fixer sur elle il la détaillait tout autant qu'elle le faisait...*


HJ: C'est d'accord pour Wilwa merci a toi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyJeu 20 Sep - 19:07

Vous avez déjà trouvé de quoi vous loger et vous occuper ?

*hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyVen 21 Sep - 1:53

*Katherina lui sourit décidant qu'il n'était pas une menace pour elle elle lui dit alors:*
Hum oh oui j'ai déja tout ce que je veux une maison et de quoi subsister ne vous inquièter pas...



*Elle regarda ensuite les alentours et remarqua pour la première fois un forêts plus loin mais elle détrouna rapidement le regard et revint a son interlocuteur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyVen 21 Sep - 17:51

*se tait, faisant sortir Tenrô de son sabre après l'avoir doucement dégainé, observe la tête fantomatique de l'animal, communiquant avec par thélépathie*

hj : Tenrô est l'esprit d'un démon loup qui habite le sabre. C'est très rare, ce genre de sabre, la plupart ne possèdent qu'une âme banale, non un esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyVen 21 Sep - 22:27

[HJ: Ahh d'accord... moi euh je connais pas vraiment ca ...]


*Océanne regarda le sabre et l'esprit animal dessus elle frisonnait son sabre a elle se trouvait dans son dos mais elle n'avait jamais vue l'esprit de celui-ci elle continua a regarder l'homme attendant de voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyVen 21 Sep - 22:52

hj : en fait, ici, chaque sabre possède une âme, ce qui te permet de communiquer avec lui pour augmenter ta puissance. Mais sur ce genre de sabre, tu sens juste l'âme, tu la vois pas, et il faut qu'elle t'accepte ^^
Et puis tu as les sabres habités par un esprit. Ils ne sont fabriqués que par Muramasa, le forgeron de la capitale -Ëarenwen donc-, et sont le réceptacle d'un démon, où d'un élémental qui a vécu jadis. Le Tenrô, c'est un loup noir, mais il y en a d'autres ! Ces sabres là sont rarissimes ^^

*laisse sortir l'animal en entier, sous forme d'une brume blanche un peu épaisse, se baisse à hauteur de Tenrô, les yeux fixés sur le regard blanc du loup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyVen 21 Sep - 23:39

[HJ: Euh d'accord et le forgeron il est actif sur le forum ces un personne ?? et euh sinon qu'est-ce que je sui sencé faire moi en ce moment...??]


*Océanne regardait l'homme il bougait comme s'il parlait avec quelquechose mais elle ne voyait rien juste le sabre elle était un peu perdue ne sachant comment réagir elle se contentait de regarder...les yeux un peu perdue elle se contenta de s'assoeoire dans l'herber et de regarder les nuages...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyVen 21 Sep - 23:49

hj : je vais pas tarder à le créer je pense ^^ Elle peut voir le loup, hein ^^

Qu'allez-vous faire de vos journées ?

*hausse un sourcil, Tenrô la regardant de ses yeux blancs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyDim 23 Sep - 21:25

[HJ: Je suis pas sure d'avoir tout compris je peut voir le loup??? apart ca dacc mais en attendant j'ai pas de sabre c'est ca??]

*Océanne regarda l'homme la question qu'il lui avait poser ne l'étonnait pas Océanne ne savait elle-même pas ce qu'elle ferait dans les jours a venir alors elle regarda l'homme et dit: *
Hum pour le moment rien mais comme je manipule un peu l'eau j'aimerais me trouver un maître pour me l'apprendre...



*Elle le regarda un peu gener et aussi inquiete elle venait de confier qu'elle avait un don a un parfait inconnut de plus il était armée d'un sabre elle le regarda attendant...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyLun 24 Sep - 19:20

hj : tu peux voir le loup, bien sûr ! Et tu peux aussi avoir un sabre, mais il n'abritera pas un animal, juste une âme ^^

Vous manipulez un peu l'eau ?

*hausse un sourcil, surpris*

Je peux vous aider. Nous avons deux maîtres de l'eau, ici. Je maîtrise le vent, personnellement.

*calme Tenrô qui grogne un peu d'un mot en pégase*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyMar 25 Sep - 3:00

[HJ: Ah d'accord merci et pour le sabre quand tu auras créée le perso tu ourras m'en donner un merci s'il vous plait.. Very Happy ]


*Océanne regardait le loup qui grondait un peu au mots vent et elle se rapella qu'elle était-elle même un pégaze lorsqu'elle se transformait... puis elle sourit a l'homme et dit:*
Oui seulement un peu ...j'aimerais beaucoup rencontrer l'un de ces maître de l'eau...


*Océanne regarda le ciel bleu un temps magnifique pour le moment du moin...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyMar 25 Sep - 22:26

Je peux vous mener à un maître de l'eau, si vous le souhaitez.

*hausse une épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyMer 26 Sep - 1:24

*Océamnne lui sourit un peu gener de comme qui dirait s'inviter mais elle répondit tout de même:*

Oh ca me ferait plaisir si vous voulez bien !!


*Un petit asourire gener sur les lèvres elle attendit que l'homme parle...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyMer 26 Sep - 8:12

*lui accorde un léger sourire*

Suivez-moi.

*s'envole d'un coup d'aile (les Laguz Pégase sont ailés même dans leur forme humaine), tirant vers le palais, se pose devant et enfile un couloir, vérifiant qu'elle le suit d'un regard en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyJeu 27 Sep - 2:38

*Océanne étira ses longues ailes noir comme la nuit et s'élanca a la suite de Kyo elle le suivait toujour lorsqu'il se posa au bord d'un palais et qu'il suivit un couloir, en jettant un regard derrière lui il s'assura qu'Océanne le suivait puis contionua son chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyVen 28 Sep - 8:09

*monte un escalier en colimaçon, puis s'arrête devant une porte ouvragée et frappe, entrant sans attendre la réponse, discute un peu avec Wilwa en licorne, puis fait un pas de côté, laissant Océanne s'avancer devant le bureau de verre ouvragé*

Wilwa (passkeuh c'est aussi moi qui la fait ^^) : Manëarë, miss Stormbriges.

hj : Manëarë, c'est bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) EmptyVen 28 Sep - 15:18

[HJ: Ah d'accord alor je me lance...]

*Océanne replia ses ailes noir comme la nuit puis s'avanca dans la grande pièce au mur blanc comme la neige, ensuite elle vit la magnifique licorner et dit:*
Manëarë maître de l'eau, puis-je me permettre de vous demander quel est votre nom?


*Elle les regarda et attendit de voir tout en observant la pièce , d'un blanc laiteux les mur était en marbre et le plancher gris pâle parfaitement cirer reflétait son reflet on aurait dit un ange du mal se dit Océanne la peau blanche comme la neige mais les ailes noir comme la nuit, elle étaittoujour perdue dans la contemplation d'elle même quand elle entendiut quelqu'un parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promennade mouvementé(ki veu) Empty
MessageSujet: Re: Un promennade mouvementé(ki veu)   Un promennade mouvementé(ki veu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promennade mouvementé(ki veu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Les alentours de la cité :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser