Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 *sort d'un magasin en courrant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptySam 21 Mar - 19:25

... et renverse un passant sur son passage alors que le marchand sort à son tour en beuglant, attirant les gardes*

Et m*rde !

*a juste le temps d'entrevoir les gardes se lancer à sa poursuite en hurlant des ordres alors qu'il tourne à la première rue adjacente en accélérant encore, sa nature d'elfe l'aidant*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyLun 23 Mar - 20:12

Isa avait fait une "descente" dans la ville pour se vider la tête, laissant Halastor aux bons soins d'Erienne. La jeune souveraine en profita pour aller chercher une vieille commande à l'armurerie.

Elle en repartait, juchée sur Arpège, lorsqu'elle entendit les cris du marchand. Fronçant les sourcils, elle talonna son familier, le lançant à la suite des gardes, dans la rue. Elle pila devant le marchand qui lui expliqua tout en bafouillant.

Avec un soupir, Isa fit volter sa jument, et la lança au galop sur les traces des gardes, se guidant au son de leurs cris.

Six rues plus loin, elle leur tomba presque dessus. La patrouille avait coincé le fautif dans un cul de sac, et deux gardes le maintenaient à présent captif. Elle faillit les laisser passer, mais en voyant que le dit captif n'était qu'un enfant, elle talonna sa monture et leur barra le chemin, sans un mot.

Isa laissa son familier avancer le cou vers le jeune garçon, et haussa un sourcil à la pensée qu'elle lui envoya. Le captif était un des protégés de la Guilde. Celui d'Erienne.

La jeune reine incanta, et un tigre d'argent apparut, détalant dans la rue. Puis elle mit pied à terre et sourit.

- On peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptySam 28 Mar - 14:31

*Allait user de ses pouvoirs psychiques pour réduire les gardes en bouillie quand il voit la monture s'approcher vers lui*
*Se fait rapidement une idée de la personne qu'il a en face de lui mais ne laisse rien paraitre de sa surprise*

Je n'ai rien à expliquer, j'avais faim, c'est tout.

*se prend un coup de poing en pleine face d'un garde, tandis que l'autre hurle des réprimandes, en rage à cause de la façon dont Maze s'adresse à une personne de cette importance*
*sent un liquide chaud ruisseler de son nez et devine qu'il s'agit de son sang*
Imbécile.

*se tourne vers le responsable et murmure:*
Don Psychique : Perçant
*le garde semble foudroyé par le regard de Maze et s'écroule au sol, pris de violentes convulsions, tandis que son collègue se précipite à son chevet*

*reste impassible et fixe Isa, son nez ruisselant toujours de sang*


Dernière édition par Maze le Sam 28 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptySam 28 Mar - 14:47

Isa fronça les sourcils, et leva la main en incantant, interrompant les convulsions du garde. Sans sourciller davantage, elle fit légèrement avancer sa monture, sondant presque le jeune elfe du regard.

Un seul regard d'elle suffit pour que les gardes le relâchent. Sans un mot de plus, elle prit Maze par le bras, le souleva en veillant à ne pas lui faire mal et le plaça en croupe, derrière elle.

Puis, sans un mot, elle fit volter sa jument et partit au pas. A peine avait-elle tourné le coin de la rue qu'un glapissement de surprise, puis de douleur provint de la ruelle derrière eux. La jeune reine eut une ébauche de sourire, et continua tranquillement son chemin.

Deux rues plus loin, elle jeta un oeil à Maze, et sourit légèrement.

- Détends-toi jeune homme, je sais qui tu es. Mais tu n'as plus à voler pour manger que je sache. Erienne y veille. Prends garde à ne pas la décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptySam 28 Mar - 15:04

*Fait un point de compression sur son nez pour arrêter le saignement*
Je sais mais... Je n'aime pas devoir ma survie à quelqu'un. Je ne comprend pas pourquoi elle et la guilde font tout ça pour moi, je n'ai rien fait qui le mérite, et je sais qu'un jour je vais devoir rembourser ma dette envers eux...
*ne sait plus trop ce qu'il dit*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptySam 28 Mar - 20:44

- Deux choses, mon jeune ami. Premièrement, tu ne dois ta survie qu'à tes talents puisque sans ça, Erienne t'aurait simplement empaqueté et posé devant la caserne avec un noeud sur le crâne, après un de tes vols. Deuxièmement, tu n'as de dette envers personne. Nous t'aidons simplement à affûter tes talents, et c'est un plaisir pour notre amie de le faire.

Se tournant à demi sur sa jument, elle apposa une main légère sur le nez du jeune elfe et incanta, faisant cesser le saignement.

- Tu as autre chose qui te travaille, non ?

Elle mena sa jument jusqu'aux écuries du palais, et mit pied à terre, l'aidant à descendre. D'un sourire, elle l'invita à le suivre aux écuries jusque dans le box d'Arpège, où attendaient les deux poulains, qui reculèrent craintivement en voyant le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptySam 28 Mar - 20:50

*admire la beautée des lieux pendant une bonne minute avant de reprendre ses esprits et de répondre*
Oui. Au départ, je suis venu ici pour trouver l'assassin de ma famille... Sauf que je n'ai pas avancé d'un poil depuis tout ce temps.
*Voit les poulains reculer*
Heu, désolé.
*semble géné, ne trouvant pas sa place ici*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptySam 28 Mar - 21:19

- Laisse-les venir, va. C'est normal qu'ils soient craintifs.

Elle eut un léger sourire et brossa rapidement sa jument. Entre temps, le poulain noir finit par aller prudemment vers Maze, ses petites ailes duveteuses à moitié étendues, l'air curieux.

- Tu sais, tu ne perds pas ton temps non plus... Vois ça comme un léger recul avant d'avancer. Et si je peux me permettre un conseil, ne vis pas que pour ta vengeance... Ca ne va pas t'apporter grand chose une fois qu'elle sera assouvie.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptySam 28 Mar - 21:49

On m'a déjà dit ça. Mais je n'ai pas trouvé d'autre raison de vivre.
*marque une pose*
Je suppose que ça viendra.
*porte son attention sur le poulain et, après une hésitation, se lance à le caresser d'un geste mal assuré*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyLun 30 Mar - 19:54

- Laisse-toi du temps, et prends les choses comme elles viennent, c'est un conseil. Vis au jour le jour, et prends ce que le présent a à t'apporter... Ta vengeance viendra au moment où tu t'y attendras le moins.

Elle fit une pause, observant le poulain se frotter contre Maze en poussant de petits hennissements aigus amicaux.

- Tu sais à quoi ressemble celui que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyLun 30 Mar - 20:02

Non. Je sais seulement que c'est un Laguz -Mais pas quel type de Laguz- qu'il vit ici et qu'il manie une faux.

*continue de caresser le poulain, un peu plus confiant*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyLun 30 Mar - 20:10

- Je ne connais qu'une personne qui vit à Eärenwen et qui se bat à la faux, et elle n'a jamais mis les pieds au royaume des elfes noirs... Mais elle sort d'une vieille école, où les élèves apprenaient à se battre majoritairement avec cette arme. Peut être qu'elle pourrait t'aider.

Songeuse, tripatouille la pouliche, son jumeau se posant contre le jeune elfe sans plus de cérémonie, pépène.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyLun 30 Mar - 20:24

Tu... euh... Vous pourriez me dire où trouver cette personne ? Il faut que je la rencontre au plus vite !
*Est surexcité à l'idée d'enfin trouver une piste sur l'assassin de sa famille*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyLun 30 Mar - 21:29

- Elle est en mission actuellement. Elle sera de retour demain soir, à minuit, si tout va bien. Si tu veux, tu peux rester en ma compagnie en attendant, je suis sûre que tu sauras t'occuper.

Elle lui sourit, désignant le poulain noir, qui pionçait allègrement, vautré sur Maze.

- Avathar t'a adopté, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyLun 30 Mar - 22:32

*regarde le poulain endormit et continue de le caresser*
On dirait oui.
Par contre, je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité. En plus Erienne doit sûrement m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyMar 31 Mar - 18:51

- Erienne sait que tu es ici. Tu n'as pas entendu les bruits sourds quand nous sommes partis ? Elle a corrigé elle-même les gardes qui avaient posé la patte sur ton protégé.

Isa eut un sourire amusé.

- Tu peux rester ici jusqu'à ce que Izùma revienne, ça ne pose aucun problème. Erienne a sa chambre dans le palais en tant que maître assassin, tu pourras y loger.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyMar 31 Mar - 19:39

Han. Moi qui m'attendais plus à recevoir une punition...
*semble asser surpris*
En tout cas, merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyMar 31 Mar - 19:55

- Je pense que tu souffriras plus que d'habitude au prochain entraînement, ne te leurre pas. Mais elle n'aime pas qu'on touche à ses protégés.

Souriant doucement, elle s'assit en tailleurs dans la paille, câlinant la pouliche blanche.

- Il n'y a pas de quoi. J'espère simplement qu' Izùma pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyMar 31 Mar - 20:39

*hoche la tête et se mure dans le mutisme essayant d'imaginer ce qui se passera le jour où il sera en face de l'assassin*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptyJeu 2 Avr - 20:46

- Que vas-tu demander à Izùma ?

Elle haussa un sourcil, un brin curieuse.

- Tu sais, elle est loin d'être banale comme guerrière. A côté Erienne est un chaton... Izùma est la demi soeur d'Ilmàrë, et elle la seconde à certains moments. Mais elle est libre comme l'air, et elle est très... Particulière.

Elle grimaça légèrement. Bien qu'elle aimât beaucoup Izùma, la jeune reine avait un peu du mal avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptySam 4 Avr - 17:35

Simplement si elle sait qui aurait pu faire ça. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... EmptySam 4 Avr - 18:29

- Je n'ai qu'un conseil à te donner : pèse tes mots, avec elle. Elle a des réactions un peu sèches.

Isa eut un sourire mi amusé, mi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





*sort d'un magasin en courrant... Empty
MessageSujet: Re: *sort d'un magasin en courrant...   *sort d'un magasin en courrant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sort d'un magasin en courrant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, la cité :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser