Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 *Arrivée remarquée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 0:23

*attend dix secondes avant de lever les yeux vers lui, a récupéré son sang froid, se remet lentement à respirer, lui sourit doucement*

Ca va, oui... Désolée de t'avoir effrayé.

*sourire désolé, se relève à demi, respirant lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 20:54

*affiche un sourire légerement forcé*

Il reste la cible principale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 21:06

*acquiesce lentement*

Je vais la faire courte. Pas envie de devoir repousser encore mon démon.

*soupire légèrement, dégaine une unique dague de jet, et inspirant profondément, s'élance dans le couloir*

*éventre la porte d'un coup de pied surpuissant, repère sa cible dans le mouvement et sans transition, lui saute littéralement dessus, le plaque au sol, la dague sur sa gorge, son visage très proche de l'homme, un sourire carnassier aux lèvres, va lui murmurer quelque chose à l'oreille en language licorne, puis l'assomme net d'un coup sur la tempe*

Y'a plus qu'à faire le paquet cadeau et à alarmer la garde du palais.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 22:42

*oO*

Heu ben... D'accord.

*Ne comprend pas vraiment ou veut en venir Erienne*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 22:47

*rit doucement*

Le contrat venait du Roi Morquendi, et il demandait à interroger ce gentil monsieur, pas de le tuer. Par conséquent, je leur laisse le paquet cadeau, mais j'aurais en échange le plaisir de jouer avec si le Roi n'en a plus besoin.

*sourire amusé, se lève, et sort une aiguille, la plante avec précautions dans la nuque de l'homme, sur ce nerf qui vous paralyse si vous le bloquez*

Là. Il n'ira pas loin. Mais par sécurité...

*fait apparaître une corde elfique, ligote et bâillonne son cadeau, et se transformant en phénix, s'arrache délicatement une longue plume violet clair, et la coince dans la corde*

Partons, maintenant. J'enverrais le signal à la garde royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 22:50

*Aquiesce*

*prend le chemin de la sortie*

*Murmure*

C'est vraiment impressionant, j'ai beaucoup de travail avant de l'égaler...
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 22:56

*récupère les deux morceaux du masque au passage, et vérifie qu'ils n'ont laissé aucune trace, suivant tranquillement Maze*

*saute sur le toit le plus proche, s'accroupit sur les tuiles tranquillement, et murmure un mot de Pouvoir, envoie l'esprit de sa panthère prévenir le roi*

Si tu veux rester regarder... C'est marrant, des fois.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 22:59

Non. Tu as d'autre contrat ?

*Est pressé d'en apprendre encore*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 23:39

*rit doucement*

Quelques-uns. Dont un où je vais beaucoup m'amuser, puisqu'il s'agit de jouer avec l'une de mes anciennes connaissances.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 23:52

Bien.

*suit Erienne, encore un peu sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptySam 14 Juin - 13:07

*reprends le chemin des toits, abandonnant l'idée du masque, saute de toit en toit jusqu'au grand parc de la cité, bondis dans un arbre, et saute à terre, transformant ses vêtements en une robe de voile violet clair, dissimule sa dague crantée dans un pli de son vêtement, et marche tranquillement vers sa cible, saluant ses connaissances sur son passage comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 19:17

*observe la scène depuis les toits, pensant qu'il avait un air asser suspect*

...
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 21:49

*s'approche de sa proie, et vérifiant que personne ne la regarde, le tue d'un coup dans le dos, bloquant le flot de sang d'un enchantement, arrange le corps comme s'il dormait et continue son chemin, sans une seule trace de sang sur ses vêtements ni sur le cadavre, fait demi tour imperceptiblement et rejoint Maze à un rythme normal*

On continue ?

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 22:07

Waw.

*reprend ses esprits*

Heu, wi ! Je suis pressé d'en apprendre encore sur les techniques d'assassinat, bawé, moi sa se finit toujours en course poursuite *^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 22:22

Le truc c'est de pouvoir changer tes vêtements en une tenue normale, ne pas montrer tes armes et surtout, te comporter comme quelqu'un de normal qui balade.

*léger sourire, reprend sa tenue d'assassin d'un claquement de doigts, et repart sur les toits tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 0:22

*ecoute attentivement les conseils d'Erienne et les enregistre sans oublier le moindre détail*

D'accord.

*se remet a suivre Erienne*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 10:43

*s'arrête, fermant les yeux, ouvre son esprit pour pister l'aura de sa dernière proie, a gardé le meilleur pour la fin*

*ne trouve rien, esquisse un sourire*

Ca devient intéressant. Notre dernière proie a masqué son aura. Il a compris qu'il était dans la panade, à mon avis, pour être aussi prudent.

*sourire de fauve en chasse*

On va jouer au chat et à la souris. Sauf que le chat, c'est moi.

*s'assied en tailleur, tranquille pépène, trace la forme d'un pentacle dans les airs, murmurant une formule compliquée dans sa langue natale, fait ainsi apparaître une carte du royaume, cherche le point lumineux de sa proie sur la carte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 18:21

~Waw, sa m'a l'air compliqué ça~

C'est quoi cette technique ?

*est de plus en plus fasciné*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 19:13

Un enchantement d'élite elfique de ma race.

*^^*

Il permet de situer n'importe qui, n'importe où. Même si la personne est dans un lieu incartable ou a masqué son aura. Ah, te voilà ma souris...

*sourire de fauve en chasse, change légèrement de tenue, optant pour un ensemble avec plus de protections, attache ses longs cheveux violets en une tresse lâche, et passe ses griffes sur une pierre pour les aiguiser*

Ca devrait suffire. Il va falloir passer sous l'eau, Maze. On va aller vers le fleuve, puis je me transformerai et tu pourras monter sur mon dos. Tu sais utiliser un sort pour respirer sous l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 23:10

Ouais. Je suis capable de créer de l'air, enfait.

*se gratte la tête*

On y va ?

Hj : Sa marche toujours ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 20:58

hj : ouip ouip ^^ Mais créer de l'air c'est un peu gros comme concept quand même xD A la rigueur une bulle d'air, quoi ^^

Elle lui sourit et le précéda jusqu'au fleuve. Là, jetant un rapide regard alentour, elle vérifia qu'ils étaient seuls et se transforma. Elle était à présent un cheval de mer mauve assez petit. Ses yeux fendus, restés de leur apparence d'origine, se posèrent sur Maze. Tranquillement, elle se tourna d'un quart, attendant que l'elfe s'installe sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:00

Hj : Nan Maze voulait juste l'impressioner, en fait il est juste capable de crée un "tuyau" d'énergie. Un tuba magique quoi XD

*monte sur le dos d'Erienne*

Plutôt confortable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:14

hj : me disais aussi xD

- J'espère bien mon choupet.

Elle rit, puis délicatement s'immergea.

- Prêt ?

Elle attendit qu'il active son enchantement, et plongea dans les eaux, tirant droit vers une crevasse située au fond du fleuve, près de la rive d'en face. Rapide et nerveuse, elle s'engagea dans la faille, et continua de nager, à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:19

...

*admire les profondeurs du fleuve, mais ne dit rien pour ne pas se noyer*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 21:34

Elle s'enfonça brusquement dans les profondeurs du lac, filant comme une flèche jusqu'aux récifs où elle se faufila pour ne pas se faire voir. Ils atteignirent ainsi rapidement l'embranchement du fleuve, et continuèrent jusqu'à rencontrer les fondations d'un pont de pierre, bien plus loin. Là, elle bifurqua dans un des affluents du fleuve, plus petit, et remonta discrètement, plaquée sur le fond de la rivière.

Ils ne refirent surface qu'un moment après, dans une mare claire couverte de nénuphars. Elle jeta rapidement un sort, et voyant qu'il n'y avait personne, fila vers la rive et sortit de l'eau. Elle reprit forme humaine une fois son apprenti descendu, et aussitôt grimpa dans le premier arbre venu. Elle lui fit signe de le rejoindre.

- Ca va se compliquer, maintenant. Le manoir doit être très bien gardé. Si je te dis de fuir, tu le fais, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrivée remarquée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrivée remarquée...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, la cité :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser