Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 *Arrivée remarquée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 21:36

Heu...

*Cela n'a jamais été dans ses habitudes, mais ne veut pas contrarier Erienne*

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:13

Très sérieuse, elle le regarda un moment.

- Et si je repars en live comme tout à l'heure, tu t'écartes. Si tu arrives à protéger mes arrières tout en restant éloigné de moi c'est tant mieux, mais surtout ne t'approches pas... Je ne distingue plus mes alliés de mes ennemis dans ces moments là.

Elle lui adressa un léger sourire d'excuse.

- Bon, le principe est très simple. On fait le tour du propriétaire en faisant taire tous ceux qu'on rencontre et en les remplaçants par des hologrammes avec ceci.

Elle lui montra une vingtaines de petites pierres vertes au coeur argent, qui luisaient faiblement, et lui en confia la moitié.

- On se rapprochera tranquillement de la maison. Pas besoin de se presser, on a le temps, et personne n'arrivera en renfort pour nous prendre à revers. Une fois arrivé à la porte, il faudra fouiller toutes les pièces. Si tu vois un homme grand, très pâle, au corps recouvert de peintures centaure avec de longs cheveux auburn, tu m'appelles et surtout, tu ne t'approches pas de lui. Il est dangereux.

Elle lui sourit de nouveau.

- Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:20

Oui. *^^*

*prend déjà sa dague*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 23:31

Elle dégaina silencieusement ses dagues, en glissant une dans la lanière de cuir entourant son poignet et l'autre entre ses dents. Puis elle s'élança, s'accrochant à l'écorce du tronc en y plantant ses griffes, et sauta d'arbre en arbre vers les deux premières sentinelles, s'arrêtant sur une branche au dessus d'eux.

D'un regard circulaire, elle vérifia qu'ils étaient hors de vue, puis elle se laissa tomber sur les épaules du premier garde. De deux mouvements rapides, elle lui brisa le cou à mains nues, puis elle bondit sur le second, dague au clair, et l'égorgea proprement.

Ceci fait, elle fit signe à Maze de descendre poser les deux premiers hologrammes, et tandis que le jeune elfe mettait le subterfuge en place, elle posa une main sur chacun des corps et d'une incantation, elle les rendit invisibles.

Puis elle sauta souplement sur l'arbre, et remonta, s'accrochant à l'écorce avec la force de ses griffes, telle un chat. Tranquillement perchée sur une branche, toute calme, elle attendit Maze avant de continuer sa route.

Les quatre sentinelles suivantes étaient trop proches pour qu'elle puisse les faire deux par deux pour éviter les cris d'alerte. D'un geste de la main, elle désigna les deux de gauche à Maze, et sauta sur l'arbre qui allait la conduire, elle, vers les deux de droite. En place, elle attendit un signe du jeune elfe pour se lancer, histoire de le faire en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 23:40

*aquiesce pour dire qu'il est prêt puis saute de l'arbre en retombant avec un étonnant silence, puis bondit sur les deux gardes et les égorges très rapidement, leur tranchant les cordes vocales au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 1:24

L'elfe violette bondis sur le premier qui venait, réitérant le même manège que la fois précédente. Elle dissimula bien vite les corps, rejoignant Maze en deux bonds.

- Pas mal. Tu es doué pour un jeunot.

Elle le gratifia d'un sourire taquin, puis s'élança silencieusement sur le chemin de terre battue, le regard toujours en mouvement. Elle fondit ainsi sur la dernière sentinelle, mais se fit voir une seconde trop tôt.

Lâchant un juron dans sa langue, elle bondit en avant, attrapant la gorge de l'homme dans sa main. D'un geste sec, elle planta les griffes, sectionnant en même temps les deux artères du cou tout en serrant suffisamment pour bloquer le cri d'alarme amorcé.

Elle attendit dix secondes, les comptant mentalement sans respirer, le regard détourné de la gorge, fixé sur un tronc. Puis elle lâcha le corps qui s'écroula avec un bruit sourd, gardant sa main le plus loin possible de son nez. L'elfe lâcha une incantation dans un souffle, nettoyant le sang, et se permit enfin de respirer.

Elle adressa un petit sourire contrit à son jeune disciple.

- Désolée du temps mort. J'ai tendance à, disons... M'emballer... Quand je sens ce genre d'odeur sur moi ou sur un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 1:27

*range discrètement sa dague pleine de sang, se souvenant de la crise d'Erienne...*

-Bon, pas de temps à perdre ^^'

*place rapidement l'hologramme à la place du corps puis se retourne vers son maître*

Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*Arrivée remarquée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 14:45

- Maintenant qu'on a plus de sentinelles, les entrées comme les sorties seront surveillées par la guilde d'ici une minute. On a donc le reste des vilains messieurs à se faire. Y'a deux options : on fonce dans le tas ou on les chope par petits groupes. Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrivée remarquée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 15:19

Le plus rapide.... *^^'*

*regarde le manoir distraitement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrivée remarquée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Arrivée remarquée...   *Arrivée remarquée... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrivée remarquée...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, la cité :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser