Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *ressors de la forge...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 14:13

... Toute nheureuse avec ses nouveaux joujoux, deux kageromarus tout beaux tout neufs, trace vers le centre d'entraînement pour les tester, sautillante et fière, a dû étouffer Muramasa en lui sautant au cou après avoir découvert les deux armes magiques promises par Isa pour la remercier du succès de sa mission ^^*

hj : Kuroe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 14:24

*Au centre d'entrainement, s'entraîne avec ses deux katanas. s'arrête aussitôt en sautant l'aura de sa soeur. Fronce les sourcils en la voyant avec deux sabres magiques, va à sa rencontre, craignant qu'elle ne se fasse mal avec sa maladresse légendaire.*

Qua tu donc pour être aussi joyeuse ?

*Hausse un sourcil impassible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 14:28

*manque de se casser la gueule sur la dernière marche, se rattrapant in extremis en sautant, et se réceptionne devant son frère, un grand sourire de gamine aux lèvres*

Regarde un peu ça ! Deux Kageromarus magiques !

*toute nheureuse, sautille sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 14:35

*soupire en la voyant manquer de se casser la gueule, a déja un bras dérrière elle prêt à la rattraper. Se redresse en même temps qu'elle. Sourit doucement*

C'est super, mais fais attention un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 14:40

*pète le feu xDD*

C'est TROP génial, en plus, Muramasa a accepté d'y mettre un des descendants de l'esprit Gardien d'Alquaràmë, tu sais, le grand Faucon gerfaut ! J'ai l'esprit dérivé dans le sabre !

*sautille sur place, désespère encore plus son jumeau xDD*

hj : purée le danger public que ça va être *se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 14:48

hj: va concurrancer Ambre ><

*soupire regardant sa frêle jumelle sautiller comme une enfant en manquant d peu à chaque fois de s'assomer avec ses sabres.*

Oui, oui, c'est super, calme toi, tu va te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 14:53

*rengaine les sabres dans les deux fourreaux ouvragés passés à sa ceinture, refermant la partie de cuir protégeant la partie supérieure de la lame pour ne pas s'embrocher dessus*

*saute au cou de son frère, lui ébouriffant les cheveux*

Et toi, Kuroe, comment va ?

Erienne : *en tenue normale (genre la robe en voile qui cache presque rien xD), toute en violet pour changer, traverse le terrain pour aller vers eux* Salut ! *grand sourire, ses yeux de chat fixés sur Kuroe et Arwen*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 14:59

*grimace, en sentant la boule d'énergie lui sauter au cou, passe une main dans son dos pour pas qu'elle se rétame en le lachant, dégage se slongues mêches noires des mains fines.*

Laisse donc mes cheveux trnaquille, veut tu ? Et pour répondre à ta question, je vais bien vu que tu n'a pas encore fait exploser la moitié de la cité.

*Repose Arwen à terre en voyant une elfe violette, semblable à un chaton. Vétue d'une robe ne voile qui ne cachait rien du corps séduisant. Hoche la tête impassible.*

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 15:06

Oh, Erienne ! Chuis contente de te voir !!

*lui saute au cou aussi, pète le feu xD*

E : Owo. Je vois ça. *la rattrape in extremis, d'un geste précis et fulgurant, la serre dans ses bras avant de se dégager prudemment pour ne pas se faire ébouriffer aussi xD*

Erienne, voici mon frère jumeau, Kuroe ! Kuroe, Erienne, soldat d'élite, et chaton psychopathe.

*^^*

E : *s'incline légèrement avec un sourire séducteur* Arwen, évite de dévoiler mes penchants sadiques tout le temps, tu veux. Ca casse ma couverture. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 15:13

*fronce les sourcils en voyant sa soeur se précipiter dans les bras de la nouvelle venue, se dit à chaque fois qu'elle fait ça, qu'un jour elle va se prendre une lame perdue*
*S'incline aussi, un sourire charmeur au lèvre. Fallait avouer qu'elle était pas mal*

Enchantée, dame Erienne. Arwen, arrête d'embêter toutes les personnes t'entourant silteplaît.

*rattrape sa soeur par le poignet, la ramenant doucement vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 15:19

Mais Erienne c'est une copine !

E : *fronce le nez* Je me souviens encore de la potion que tu m'as fait exploser à la tronche.

*^^"*

Maiiiiiiiiiiiiis... C'était pas fait exprès.

E : Encore heureux que j'ai la peau résistante. *sourire amusé, fait un pas vers eux, n'aimant pas rester loin des gens à qui elle parle*

*la tire vers elle, la collant entre elle et son frère, pour pas se faire taper xD*

E : *pas démonter pour un clou, se tourne vers Kuroe* Que faisiez-vous ici ?

hj : pour quelqu'un qui ne la connaît pas, on la croirait petite femme normale qui ne toucherait pas à une lame, et tout le monde s'y laisse prendre... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 15:29

hj: sauf son jumeauuuuuuuuuuuu ah ce bo goss va t'il prévenir les gens ?? huhu

*hausse un soourcil en lançant un regard noir à s asoeur avant de regarder Erienne*

Escusez la dame, elle est d'une maladresse incontrolable. Enfin déjé si tu arrétais de sautiller en faisant tes potions ça exploserait surement moins souvent !

*serre les lèvres en voyant Arwen placer Erienne entre eux deux, mais en fait aucun commentaire, habitué aux manières de sa jumelle. Regarde l'elfe violette, impassible*

Ce que l'ont fait habituellement sur un champ d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 15:34

E : Je connais, sire, ne vous en faites pas.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

*^^*

E : *pose ses yeux de chat sur les sabres de Kuroe* Puis-je ? *sans attendre la réponse, lui en pique un, la lame en équilibre sur une griffe, ses yeux rivés sur le sabre* *le lance en l'air, le rattrapant par la garde, exécute quelques mouvements* C'est une bonne lame. *la lui tend* Reste à savoir si le propriétaire la mérite. *sourire espiègle, le teste ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 16:38

*Hoche la tête, rassuré. Erienne ne semblait pas en vouloir à sa soeur, tant mieux.*
*Laisse l'elfe jouer avec un de ses sabres impassible. Sourit *

Merci. Je pense avoir fait mes preuves quand à la posession de cette lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 17:28

Sauf quand tu t'emmêles avec tes deux sabres.

*sourire angélique et fout le camp xD*

Erienne : *sourire espiègle* Ca reste à confirmer. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 17:39

*soupir et adresse un sourire que seule sa jumelle peut parfaitement interpréter, mélange entre machiavélisme, sadisme, et malice*

Arwen, très chère soeur, si tu ne veux pas qu je te transforme en fraise tagada pour rester poli, arrête tout de suite ce manège.

*regarde Erienne, genre "Mais pourquoi tout les gens que je croisent veulent absolument que je leur montre comment je ma bats ?" hausse les épaules*

Je suppose que vous voulez une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 17:44

Erienne : *sourire carnassier* Avec plaisir.

Tu vas te prendre une pâtée monumentale, mon frère.

*^^*

Erienne : *se change d'un claquement de doigts, vêtue à présent d'un corset violet, d'un pantalon serré et d'une paire de hautes bottes, ses cheveux noués en queue de cheval, armée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 17:48

*regarde Arwen, sec*

Tu te la ferme oui, ou tu préfères peut être que je colore ta sublime chevelure en rose ?

*sans plus s'occuper de sa soeur, transforme ses vêtements en une tenue de combat légère, ses deux sabres dans les mains, fixe Erienne*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 17:53

Arwen : *va se poser en retrait, les observe, assise en tailleur*

*dégaine tranquillement une dague et un sabre un peu plus long que la moyenne, pliant légèrement les jambes, un bras croisé devant son visage, sous ses yeux, main tendue vers l'arrière, l'autre tendu vers l'extérieur, sabre pointé sur le côté, recule d'un pas, ses yeux de chat fixés sur Kuroe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptySam 29 Mar - 18:18

*vérifie d'un coup d'oeil que sa soeur est assez loin d'eux pour ne pas se prendre un coup non déstiné.*
*Fixe son regard sombre sauvage, sur la silhouette fine, observe un instant sa position devinant vite fait sa façon de combattre. Prend ses deux sabres, un devant our le protéger et un tendu vers l'arrière prêt à frapper. Prend une position semblable à celle d'un félin en chasse, prêt à bondir*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptyDim 30 Mar - 13:03

*tourne lentement autour de lui, sans changer de position, attend qu'il fasse le premier pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptyDim 30 Mar - 13:22

*adopte son rythme, formant un cercle, observe l'elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptyDim 30 Mar - 14:12

*prend soin d'envelopper leurs lames d'un champ de protection qui laissera une trace violette à chaque coup*

~# Enfin un espoir de combat intéressant...~

*bondis soudain sur lui, saute sur son flanc gauche et au tout dernier moment, se fend, passant souplement sous la lame de Kuroe, le touche à la hanche droite avant de s'esquiver d'un bond, reprenant la même position*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptyDim 30 Mar - 14:33

*bondit en même temps qu'elle, n'évite pas la lame qui va le toucher à la hanche, pour toucher l'elfe au ventre en un mouvement fulgurant, avant de nouveau s'écarter d'elle en un bond*
Revenir en haut Aller en bas
Erienne Malanwë
Nouveau
Erienne Malanwë


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... EmptyDim 30 Mar - 14:41

*prend brusquement sa dague entre ses dents, lui lançant six couteaux de jet, en profite pour s'éclipser derrière le rideau de lames, et le touche dans le dos, esquivant sa lame dans un mouvement fluide, se recule à nouveau*

~# Deux-un, mon ptiot. ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ressors de la forge... Empty
MessageSujet: Re: *ressors de la forge...   *ressors de la forge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*ressors de la forge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, la cité :: Les bâtiments :: L'armurier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser