Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erienne Malanwë

Aller en bas 
AuteurMessage
Erienne Malanwë
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Race: Laguz cheval de mer
Fonction spéciale: assassin, membre des services secrets

MessageSujet: Erienne Malanwë   Ven 7 Mar - 21:34

Nom complet ( et surnom s'il y a) : Erienne Merenwen Malanwë. Surnom d'assassin, Kira.

Race : Laguz cheval de mer.

Age : 361 ans.

Caractère : Erienne est quelqu'un d'assez particulier. Elle a presque deux personnalités, une pour le monde et son vrai visage. A première vue, elle est une jeune fille enjouée, joyeuse, énergique. Toujours souriante, elle aide souvent, et est prête à se salir les mains sans problème. Elle est courageuse, fière, séductrice et mutine. ELle sait faire la part des choses. Mais son côté sombre a fait d'elle un assassin. Elle est sadique, meurtrière, rancunière et vicieuse. Maligne, discrète, elle sait se fondre dans le décor malgré sa couleur de peau qu'elle utilise intelligemment. Elle est observatrice, manipulatrice et discrète, souple et rapide comme un chat. C'est quelqu'un d'à la fois attachant et... Flippant. ^^

Aime, n'aime pas : Erienne étant cheval de mer, elle adore l'eau. Elle aime charmer son monde, utilisant ses qualités de manière intelligente. Elle peut aussi passer des heures à s'entraîner, seule ou avec quelqu'un de plus fort qu'elle pour qu'elle progresse. Son compagnon d'entraînement favori est Kyo, qu'elle n'a jamais réussi à battre sur aucun plan. Elle déteste qu'on la prenne de haut, qu'on se serve d'elle, et est particulièrement rancunière. Ne la trompez jamais, ou ce serait la dernière chose que vous feriez dans cette vie ^^

Description physique : Erienne est une jeune femme d'apparence vingt ans, petite et fine comme un roseau. Elle a une peau violet clair, des cheveux mauve un peu plus foncé, et des yeux couleur améthyste aux pupilles noires, fendues comme celles d'un chat. Son regard est assez hypnotisant, il y passe parfois quelques espèces de flammes d'un mauve plus soutenu. Son visage est fin, délicat. Elle a un tatouage violet foncé autour de l'oeil droit. Elle a beau être fine, elle est musclée, souple et athlétique. Elle ne porte que du violet, du noir ou du blanc. Le turquoise un peu discret lui va aussi très bien.

Liens familiaux : aucun. Elle est solitaire et libre comme l'air ^^

Histoire : Erienne est née dans une famille pauvre. Orpheline à deux ans, elle fut recueillie par une vieille bique qui l'asservit toute son enfance, jugeant que la petite fille était inférieure aux autres chevaux de mer de part sa couleur de peau. Elle passa son enfance dans le lac d'Eärenwen, hors de toute éducation, à trimer dans le manoir de la vieille.

Elle trouva le réconfort dans un homme généreux, doué en armes, qui lui apprit à se servir d'une lame. Très vite, l'enfant déjà endurcie par les travaux de forçats imposés se montra étrangement douée pour le combat. Bien que sa force ne fut pas très conséquente, elle n'avait pas son pareil en souplesse, esquive et vitesse. Elle se renforça encore, et grandit en beauté.

Après un petit siècle d'esclavage, Erienne se rebella contre le fouet de la vieille. Elle se défendit bec et ongles, attrapant le fouet, et le jeta au loin. La vieille, encore forte malgré son âge, tenta dans son accès de colère de tuer Erienne. Bien mal lui en prit. La jeune femme esquiva sa lame aussi souplement qu'un chat, jouant avec elle comme avec une souris. Elle attrapa l'arme, la retourna contre la vieille, et s'amusa longuement avec elle avant de l'achever d'un vague revers de dague.

Elle mit les voiles et alla à la surface. Très vite, Kyo repéra ce petit bout de femme mauve apparemment fluet et innocent comme une femme dangereuse et habile. A sa manière, il la testa longuement, la prit finalement sous le coude et la refila à Ilmàrë. Intéressée par le potentiel d'Erienne, la Laguz la prit sous son aile, l'éduquant tandis qu'Aracia l'entraînait. A présent, elle est une guerrière particulièrement redoutable, élite des assassins des services secrets, femme séductrice et dangereuse.

Particularités : elfe violette croisée avec un Laguz. Tarée, psychopathe, assassin hors pair, excelle dans la magie des ombres.

Célébrité sur l'avatar : des dessins en vrac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erienne Malanwë   Mer 17 Déc - 17:58

Peau mauve, cheuveux mauves, surnommée Kira... Chevaliers d'Emeraude ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: Erienne Malanwë   Mer 17 Déc - 20:55

En partie ^^

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erienne Malanwë   Mer 17 Déc - 20:56

Héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erienne Malanwë   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erienne Malanwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erienne Withmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Derrière le masque :: Accueil, recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: