Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elliana   Mar 26 Fév - 20:46

Nom complet ( et surnom s'il y a) : Elliana Berry, surnom le plus utilisé: Elli




Race : Laguz cheval de mer


Age : 295 ans ^^

Caractère : Elli est la douceur incarnée. Elle ne s'énerve jamais. Elle est très patiente. Très gentille elle est la première à proposer son aide. Elle est sensible. Mais Elli est également têtue, et elle n'est pas naïve. Elle est fidèle, courageuse. Elle n'est absolument pas timide et aime beaucoup faire la connaissance de nouvelles personnes. Mais même si Elli est très douce, elle peut se montrer impitoyable si on touche à sa famille. Elle est franche, mais sait dire la vérité avec tact. Il y a toujours un sourire sur son beau visage, et son rire cristallin résonne très souvent.


Aime, n'aime pas : Ce qui compte le plus pour elle est les gens qu'elle aime. Que ce soit sa famille ou ses amis. Elle aime rire, s'amuser. Elle aime apporter son aide, se rendre utile. Passer du temps avec les personnes qu'elle aiment. Nager des heures entière. La laguz apprécie les surprises ou les petites marques d'attention toute simple. Elle adore les animaux, et s'entend très bien avec. Elli déteste que l'on s'en prenne à sa famille. Les personnes qui mentent à tout bout de champ ou qui sont agressives gratuitement.


Description physique : Elliana est élancée de taille moyenne, fine et musclée. Elle a de grands cheveux d'un blond doré qui lui tombe jusque sur les hanches. Ses yeux sont d'un très joli turquoise, soulignés par ces longs cils noirs.Sa peau est assez pâle. Son visage est fin et harmonieux. Elle a une jolie bouche bein déssinée, et des dents blanches.Le tout forme une silhouette gracile et agile. En forme animal sa motié supérieur est une jument à la robe turquoise et à la crinière blonde. Sa moitié inférieure uen queue de sirène est également turquoise.



Liens familiaux : On pourrait dire que sa famille est tout le clan des chevaux de mer. ^^

Histoire : Elli a toujours vécue parmi les siens. Elle a grandie entourée de ses parents, de plusieurs frères et soeurs et de tout le reste de son clan. Elle a toujours révée de voyager, de visiter d'autres royaumes. Mais ses parents ont toujours refusés qu'elle les quittent ne serait-ce que quelques semaines. La laguz est aussi fascinée par les autres laguz habitants sur terre. Méfiants sa famille déteste lorsqu'elle quitte l'océan pour prendre sa forme humaine et se promener dans la cité. Elle a appris lors de son apprentissage l'usage de chaque pante de la mer, et dans la foulée de celles de la terre. Ses parents venant de mourir d'une curieuse maladie, elle vient de décider de vivre sur terre à présent. Elle se dit que là peut être elle sera utile. Et puis son désir de voyager ne s'est pas éteint. Elle n'oublie pourtant pas sa famille qu'elle laisse dérrière elle, ni son clan. Mais la douleur de la perte de deux de ses proches l'a poussée à quitter son monde pour un moment.

Particularités : Elle connaît le rôle de chaque plante et est une très bonne guérisseuse.

Célébrité sur l'avatar : Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Le retour de Kereä. Elliana Voldark.
» Fiches des techniques d'Elliana Voldark[Validée]
» Compte banquaire d'Elliana Voldark
» Elliana Andaraniel
» [Terminé] Elliana Gates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Derrière le masque :: Accueil, recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: