Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Actis Atalante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Actis Atalante Empty
MessageSujet: Actis Atalante   Actis Atalante EmptySam 29 Sep - 15:35

Nom complet : Actis Iriana (<-en mémoire de son ancêtre) Atalante


Surnom : N'a pas, trucide celui qui ose l'appeler titischounet!^^


Race : Humaine/Sirère (Atlante quoi!^^)


Age : 18 ans depuis peu!^^


Qualités : (je vais essayer de faire un résumé!^^) Tout comme sa cousine (Selenia Atalante) elle déteste le crime et la barbarie.
Elle accorde une place particulière à la famille dans son coeur et si nécessaire est capable de se battre afin de protéger les gens qu'elle aime et son peuple qu'elle place (en bonne Atlante) au dessus de tout.
Loyale, intelligente, belle malgres elle, redoutable combattante...
Etant de la famille royale l'aînée elle possède des pouvoirs assez puissants, n'utilise pas de baguette (comme sa cousine) et a la capacité de se transformer en plusieurs animaux (dont une ravissante chatte blanche aux yeux violets^^).


Défauts : A mauvais caractère, s'énnerve facilement et a le coeur rongé par la haine et la tristesse depuis la mort de ses parents.


Liens familiaux : Briséis Atalante (sa soeur), Selenia Atalante (sa cousine et soeur adoptive) et Kiba Blue (son meilleur pote)...
(je ne sais pas encore si je vais les inscrire aussi...)


Histoire : (en gros c'est du copier/coller de sa présentation sur Rougemuraille^^)
Elle fait parti d'un peuple multiracial.
C'est à dire que dans l'arbre génialogique de son peuple on trouve des moldus, des sorciers, des Elfes mais aussi des créatures magiques comme des Ondines et des Amazones peuples aujourd'hui disparus etc...
Il y a des millions d'années son peuple s'est crus supérieure à tout les autres, s'en suivit alors la longue guerre des 100 année contre le reste du monde magique ou non "la guerre noire".
Cette guerre prit fin lorsque Iriana renversa son oncle qui s'était aproprié le pouvoir à la mort de ses parents.
Lorsque Iriana vins au pouvoir elle décida d'effacer des mémoires son peuple et dimerger "Atlantide" sur laquelle est contruite leurs capital "Atlantis".
Malgré çà les Atlantes vivent encore dans leurs citée engloutis sous des dômes magique, mais d'autres se sont disséminé au quatres coins du monde.
Il y a peus de temps le roi et la renne (une sorcière d'origine) sont mort assassiné par des partisants de Voldemort (au chemin de traverse).
Promus jeune reine, elle a bien l'intention de mener son peuple d'une poigne ferme dans la longue tradition Atlante.
Boulversée par la mort de ses parents, elle a entreprit de les venger et dans ce but a décidée d'envoyer des personnes de sa famille d'en diférents endroits afin de faire des repérages pour trouver de nouveaux alliés.
Deçus par leurs resultats, elle a décidée de faire elle même le boulot.
Determinée à venger la mort de ses parents et souverrains Atlantes elle se battra jusqu'au bout et n'hésitera pas une seconde à déclencher une nouvelle "guerre noire" si nécessaire.
(Se que je doute qu'elle fasse^^)
Ressortant ainsi tout les secrets que ses ancêtre se sont évertués à faire disparaître.
Malgré ces apparences (qui sont souvent trompeuses^^) froides et dûrs Actis à un coeur énnorme et est très sensible.
Elle essaie d'ailleur de le cacher prenant celà pour une "faiblesse" mais n'y arrive pas toujours ce qui lui provoque parfois des ennnuis car sa soeur et sa cousines (qu'elle considèrent comme sa soeur) en profite souvent pour lui jouer des mauvais tours.
Mais maintenant qu'elle est reine je doute qu'elles si risquerons encore^^
Sa sensibilitée n'est pas sa seule faiblesse, l'une des plus grande est son mauvais caractère.


Particularités :Etant de la famille royale l'aînée elle possède des pouvoirs assez puissants, n'utilise pas de baguette (comme sa cousine) et a la capacité de se transformer en sirène et en plusieurs animaux (dont une ravissante chatte blanche aux yeux violets^^).


Célébrité sur l'avatar : Heu....chais pas trop, je me souviens plus où je l'ai trouvée!^^


#~~<O>~~#


Bon, je crois avoir fait à peu près le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Actis Atalante Empty
MessageSujet: Re: Actis Atalante   Actis Atalante EmptySam 29 Sep - 15:49

Welcome here Actis Atalante 455916
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Actis Atalante Empty
MessageSujet: Re: Actis Atalante   Actis Atalante EmptySam 29 Sep - 15:56

Merki merki!^^

ça va la présentation? Pas trop grand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actis Atalante Empty
MessageSujet: Re: Actis Atalante   Actis Atalante EmptySam 29 Sep - 16:37

bienvenue, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
Isabelle Ecthèlyon


Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

Actis Atalante Empty
MessageSujet: Re: Actis Atalante   Actis Atalante EmptySam 29 Sep - 16:45

Je vais jamais critiquer une présentation parce qu'elle est trop longue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://earenwen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Actis Atalante Empty
MessageSujet: Re: Actis Atalante   Actis Atalante EmptySam 29 Sep - 16:48

tu m'étonnes XD c'est bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actis Atalante Empty
MessageSujet: Re: Actis Atalante   Actis Atalante EmptyMar 2 Oct - 1:26

en retrd... Embarassed Bienvenue a toi!!!!! Very Happy ta présentation est très bonne mais tu sais ya que sur des forums ou le nombre de lignes est limiter que tu as a t'inquièter pour la longeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actis Atalante Empty
MessageSujet: Re: Actis Atalante   Actis Atalante EmptyMar 2 Oct - 14:41

Tiens tiens mais qui voila !^^.

Belle présentation ! Isa, tu crois qu'il faudrait rajouter une catégorie "Atlantéens" ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwa Quimari
Chef de clan
Wilwa Quimari


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Licorne
Fonction spéciale: chef de clan Licorne

Actis Atalante Empty
MessageSujet: Re: Actis Atalante   Actis Atalante EmptyMar 2 Oct - 19:01

J'ai déjà créé un rang Atlante, je vais peut être rajouter un groupe si d'autres débarquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actis Atalante Empty
MessageSujet: Re: Actis Atalante   Actis Atalante EmptyJeu 4 Oct - 16:28

Ca dépend de Perrine ça !^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actis Atalante Empty
MessageSujet: Re: Actis Atalante   Actis Atalante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actis Atalante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Derrière le masque :: Accueil, recensement :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser