Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *ouvre les portes assez brusquement...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 23:03

*n'apprécie pas spécialement qu'il la tutoit, mais ne dit rien et demande*

C'est bien vous qui controlez Tenrô , le loup noir ? Parce que je voudrais vous demander une faveur à son sujet...Et donc au votre par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 23:05

*hausse un sourcil*

Oui, c'est moi.

*dégaine son long sabre (150cm)*

Tenrô ?

*laisse le loup sortir sa tête fantomatique puis regarde à nouveau Artimiïn*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 23:13

*regarde le loup avec un mélange de crainte et d'admiration*

*reporte son regard sur Kyo, prend une profonde inspiration et dit*

Je voudrais que vous le teniez à distance pendant les négociations...Et que vous ne le sortiez qu'en cas de combat. Que vous le gardiez caché dans le sabre.

*attend sa réaction avant de s'expliquer*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 23:16

*hausse un sourcil*

Pourquoi ?

*Tenrô qui la regarde de ses yeux mi-transparents*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 23:21

Parce que je pense - ou plutôt je suis presque sûr - qu'il y a parmis les rebelles un personnage qui contrôle le vent, alors il le détectera sûrement si vous le sortez, et vu sa puissance...

*désigne le loup sans pour autant le regarder, n'aime pas ses yeux^^*

...Il paniquera et tous les autres rebelles nous attaquerons très sertainement. Ou prendrons la fuite, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 23:23

*acquiesce*

Votre remarque est juste. Je ne laisserai sortir Tenrô que si nécéssaire.

T : *retourne dans le sabre sans autre forme de procès*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 23:26

*sourit très brièvement*

Merci.

*s'éloigne un peu après un signe de tête vers la sabre, puis dit à kyo après un instant d'hésitation*

Bonne nuit...

*se dirige vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 23:29

*hoche lentement la tête, allumant sa pipe sempiternelle, va vers la tour d'Aiwenor*

hj : on ferme et on ouvre à l'armurerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 23:34

hj : D'accord ! Je te laisse ouvrire le sujet à l'armurie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   

Revenir en haut Aller en bas
 
*ouvre les portes assez brusquement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AAP > L'Abbaye de Tastevin ouvre ses portes!
» La Broue-bouffe ouvre ses portes
» Elostirion ouvre ses portes.
» L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé]
» Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, le palais :: Le premier niveau du palais :: La Salle du Conseil-
Sauter vers: