Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *ouvre les portes assez brusquement...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: *ouvre les portes assez brusquement...   Sam 25 Aoû - 12:21

... et entre, précédant le Conseil et les Dix au complet, avec Morquendi et Sam*

*va direct se poser à sa place, allongeant le bras pour prendre des documents parmi la pile disposée par Fubuki, une ride soucieuse barrant son front, ses cheveux cascadant autour d'elle formant un rideau devant son visage tandis qu'elle étudie une carte de la cité des Glaces, debout, ses mais appuyées de chaque côté du plan*

hj : Je fais pas la liste des miens, Artimiïn, pis pour le moment c'est tout comme ni Jade ni Mel ne sont là XD

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 21:59

hj : XD !

*s'asseoit, très nerveuse, pour ne pas dire terrorisée*

*pianote sur la table, ne regarde pas Isa, connait de toute façon par coeur les Royaumes des Glaces, y ayant vécu plus de 719 ans, une bonne partie dans le rôle d'éclaireur*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 22:01

hj : si je la fais j'y suis encore dans dix minutes XD

*relève finalement les yeux au bout d'un moment, inspirant un grand coup, tourne le regard vers Okuni*

On se passera des discours d'entrée. Quelles sont les nouvelles ?

O : *expose ce qu'elle a déjà dit à Artimiïn, requinquée grâce à Fubuki*

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 22:09

*arrête son pianotement et écoute attentivement Okuni, bien que déjà au courant*

*inspire profondément, le plus dircrètement possible*

*prette à donner des informatons*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 22:12

hj : 'Tain chuis trop fière de ma bann', me dis ça à chaque fois que je la vois xD

*laisse un silence planer, songeuse*

Tu as dit que tu avais une idée concernant les otages.

O : *acquiesce*
Mon réseau d'informateurs est assez infiltré dans la révolte. On peut éloigner les otages, et peut être les soustraire aux rebelles.

C'est risqué.

Kyo : Faut taper dans le tas et poser les questions après.
*approuvé par Oron et Caineghis et bien sûr Akira XD*

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 22:26

hj : Oo. Je l'ai même pas regardéé, je suis trop pressée...*va se cacher* Mais elle est sublime ! Vraiment superbe !

*en entendant Kyo, se tourne vers lui*

Si vous faites ça, non seulement les otages seront exécutés, mais en plus vous serez obligés d'entrer en guerre contre eux, et de tous les tuer. Car ils ne se laisseront jamais prendre vivant.

*n'a pas pû se retenir*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 22:30

hj : deux heures et demi pour la faire. XD

Il n'est pas question de foncer dans le tas.

*fait taire Kyo d'un regard*

Nous commencerons déjà par aller leur parler. Wilwa ?

W : *se lève, en appui sur le bureau*
Il ne faut pas y aller avec trop de soldats. Nous avons des éléments infiltrés. Embarquer l'unité d'élite suffira largement, d'autant plus que nous ne sommes pas en guerre ouverte.

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 22:38

hj : Oo. Beau travail !

*l'approuve et rajoute*

Si on débarque avec l'armée, les négociations seront fichues. Ils sont devenus des fanatiques, tous embrigadés plus ou moins par leur chef, le plus âgé du groupe, mon demi-frère.

*pas fière de ce lien de parenté*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 22:43

Mouche : *BzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz...*

*envoie un Avada sur la pauvre mouche, lâchant sa magie bridée depuis un long moment XD*

Pour les questions stupides, je n'aurais pas donné mon accord à sa nomination parmi les Dix si je n'étais pas sûre d'elle. Voilà pour la parenthèse.

*laisse un blanc*

Combien de temps jusqu'à Helcelimbë ?

Aiwenor : Il serait plus prudent d'arriver par les terres. De ne pas chercher à se cacher, au contraire. Et de voyager avec le moins de magie possible.

Mistë : Deux jours, donc.

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 22:51

*reconnaissante envers Isa, n'avait pas envie d'affronter Kyo XD*

*proposeù

Il faut rester en contacte avec eux. Sinon ils vont encore plus s'ennerver. Et je pense qu'il faudrait les prévenir présisément...

*hésite*

...de notre arrivé.

*fixe Kyo, prette^^*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 22:53

Kyo : Et tomber dans une embuscade ?
*hausse un sourcil*

Ils ne sont pas suicidaires. Si nous les prévenons, ils sauront que Morquendi et moi venons et y réfléchiront à deux fois avant de lever une arme face à leurs souverains.

*en tous cas l'espère passkeuh sinon y sont pas dans la merde XD*

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 22:59

*se tourne vers Isa et dit*

Non, ils ne sont pas suicidaire. Mon cher demi-frère leur a juste monté la tête. Ils sont tous persuadés qu'on les utilisent comme des esclaves - ou quelque chose dans ce genre là - parce que se sont les seuls qui peuvent aller dans la mer chercher la nouriture. Or, sans eux, il est quasiment impossible de survivre, il est vrai, mais on a jamais abusé de leur forme laguz. Chaque race - là-bas, il n'y a quasiment pas de centaures, donc il ne reste que les trois autres - a son travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 23:01

*songeuse, pèse les paroles d'Artimiïn*

Caineghis : Il faudrait trouver des compromis.

J'y avais pensé. Mais lesquels ?

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 23:11

*pensive*

Le seul qui leurs plairaient, je pense, c'est qu'on leur laisse les Royaumes des Glaces. Je ne pense pas que quelqu'un soir d'accord ? La seule sollution que j'ai trouvé, ce serait de leur montrer qu'ils ont tor.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 23:14

Hors de question.

*en choeur avec Morquy et Oron et Akira XD*

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 23:20

*grimace légèrement mais ne se laisse pas démonter pour autant*

De leur donner les Royaumes des Glaces, ou de leur montrer qu'ils ont tor ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 23:26

A : De leur donner le Royaume des Glaces, bien sûr !
*air outré XD*

Du calme, Akira. Pour ce qui est de leur montrer qu'ils ont tort, il faut savoir comment.

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 23:37

Il faudrait simplement leur rappeller que chacun fait quelque chose, et pas seulement eux : les licornes protègent et surveillent le territoires, les pégases s'occupe des messages et de la construction des bâtiments, et eux s'occupent de la nouriture. Ah aussi, bien sûr, chacun surveille son élément : ciel, terre, ou mer...

*air sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 23:41

*apprécie l'aide d'Artimiïn à sa juste valeur ^^*

On va le tenter comme ça. Bon. Qui reste, qui part ? Il me faut deux Gardiens et un membre du Conseil qui restent. Sachant que je garde Artimiïn. Des volontaires ?

*hausse un sourcil amusé en voyant que personne ne pipe mot xD*

Bien... Tirons donc au sort.

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 23:50

*soulagée de partir, soulagée qu'on l'écoute*

*regarde Isa avec resonnaissance*

*ressemble tous les souvenirs qui pouraient être utils*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Lun 27 Aoû - 23:54

Ambre. Jade. Et Yukimura.

*les fait taire d'un geste*

Aucune discussion. Nous partons demain à l'aube. Des questions ?

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 22:38

*regarde ceux qui ne vienne pas*

~Physiquement, je trouve qu'ils ont l'air un peu moins fort que les autres...~

*n'a pas de question à poser*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ecthèlyon
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : dans le palais, avec Morquendi et Muirgen
Emploi : souveraine d'Ëarenwen
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Race: Semi-elfe/Laguz
Fonction spéciale: reine d'Eärenwen

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 22:48

*laisse le silence planer une petite seconde puis hoche la tête*

Rendez-vous demain à l'aube devant l'armurerie. Muramasa viendra peut être avec nous, je ne sais pas encore. Vous pouvez y aller.

hj : tu veux quelqu'un en particulier ?

_________________
Reine des Laguz Erethildo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earenwen.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 22:55

hj : Artimiïnn voudrait demander quelque chose à Kyo^^ (Non non, elle n'est pas suicidaire...)

*se lève et se dirige vers Kyo*

Je peux vous parler ?

*tendue, sur ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mibu
Habitué du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 213
Emploi : soldat
Loisirs : faire des ronds de fumée, boire du saké, faire mumuse avec son sabre
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Race: Laguz Pégase
Fonction spéciale: membre des 10 Gardiens

MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   Mar 28 Aoû - 22:57

*la regarde un long moment puis acquiesce, sortant de la salle avec elle, récupère Ruri sur la fontaine devant le palais*

Je t'écoute.

*s'adosse à la fontaine, la regardant de ses yeux rouges*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *ouvre les portes assez brusquement...   

Revenir en haut Aller en bas
 
*ouvre les portes assez brusquement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAP > L'Abbaye de Tastevin ouvre ses portes!
» La Broue-bouffe ouvre ses portes
» Elostirion ouvre ses portes.
» L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé]
» Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, le palais :: Le premier niveau du palais :: La Salle du Conseil-
Sauter vers: