Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *grimpe haut dans les sommets...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:28

hj : C'est super beau !

*réfléchit*

Pas grand chose, pour tout dire...Je n'ai quasiment jamais parlé à quelqu'un qui maitrisait la glace...Je sais juste que l'apprentissage est long, et qu'il faut bien connaître la glace - ces dangers, comment s'en protéger - pour éviter les incidents. Maitriser la glace est un art délicat, il faut tenir compte de beaucoup de critères.

*fait une pause et fouille dans sa mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:56

*sourit*

C'est déjà bien. C'est vrai que l'apprentissage est long et fastidieux. On commence par créer des jets de glace, et au final on peut maîtriser des coups beaucoup plus élaborés, comme le Hyotenseiso, le Muyogheten... Le plus difficile étant le heaven ghost. Je vous montrerai, mais pas ici. Trop dangereux.

*^^*

M : *captivé, écoute, sachant qu'il aura à apprendre ça plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:53

*apréande un peu*

Je vous fais entièrement confiance.

*attend la suite*

Il y a des règles spéciales à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:01

Très peu. Déjà, il faut savoir qu'on peut utiliser la technique avec n'importe quel sabre. Ensuite, il faut faire attention à ne pas se jeter les coups à soi-même. Je peux le faire, mais c'est une technique interdite. Je crois que c'est tout.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:44

*surprise*

Une technique interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:27

Chaque membre du Conseil maîtrise un élément. Wilwa maîtrise l'eau, Aiwenor le vent, Mistë la lumière, Oron la foudre, Caineghis la force, Mendès le bois et Jade est en passe de maîtriser le feu. Chaque membre a une technique interdite.

*reprend son souffle, s'asseyant en tailleur*

Ces techniques ne sont que très peu utilisées car elles sont formées en brûlant notre vie, pour certaines, où bien elles décuplent la force de celui qui les lance, au péril de son corps.

*caresse le plat de la lame d'un de ses sabres jumeaux*

La technique interdite de la glace consiste à s'appliquer à soi-même le coup du hell ghost. Cela nous enferme pour une minute dans un carcan de glace et a pour effet de développer la sensibilité d'une certaine glande que nous avons dans le corps, "les capteurs de froid". Il en existe plusieurs milliers. Plus il fait froid, plus elles demandent au corps de produire de l'énergie. La possibilité que le corps entre dans ce que l'on appelle la supra activation après le coup du hell ghost est inférieure à 10%, sans compter que c'est très douloureux.

*prend Muelan sur ses genoux, le petit s'étant rapproché*

La supra activation du corps décuple la puissance, mais elle ne dure que peu de temps. Les systèmes du corps se désagrègent au bout de quelques minutes. La technique interdite a beau être puissante, elle est risquée. On risque de ne plus pouvoir marcher, voire même de mourir.

hj : wah, je me surpasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:12

hj : XD, mais c'est vraiment convainquant ! Bien trouvé !

*s'asseoit près d'Ilyana*

Rien qu'a vous entendre, j'en ai des frissons...

*joint le geste à la parole*

Je me demande quelque chose...Si cette technique est très dangereuse, comment peut-on faire pour l'apprendre ? Je veux dire, on ne peut pas ! Cela signifie qu'en cas extreme on s'applique ce sort sans l'avoir jamais pratiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:16

A la fin de l'apprentissage, le professeur inscrit ce coup dans le corps. Dans le cas de la glace, ce n'est pas très compliqué. Le hell ghost est le coup de base de l'élément glace, mais il ne faut jamais se l'apliquer à soi-même. Pour les supers capteurs de froid, il faudra aller voir Mendès. Il s'agit en effet d'un point d'acupuncture à stimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:20

*sent quelque cheveux se hérrisser sur sa nuque*

C'est assez inquiétant, de s'imaginer prisonière dans la glace, même par son propre sort...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 23:42

C'est un effet assez... Etrange, je dois dire.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 16:16

*curieuse*

Vous l'avez déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:17

Oui. Une fois, alors que je m'étais retrouvée seule face à une vingtaine d'Uruk-Haïs.

*grimace légèrement*

Je les ai tués en cinq minutes, mais je n'ai pas pu bouger pendant quelques mois. J'ai déjà eu de la chance de pouvoir me mouvoir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:30

*impressionée*

20 Uruk-Haïs en 5 min...Je comprends déjà un peu mieux la porté de cette technique...Mais après nous nous retrouvons sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:53

C'est quitte où double, quand il n'y a plus aucune solution...

*secoue un peu la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:41

*hoche lentement la tête*

Oui...ce doit être terrifiant. Je n'ai jamais fait la guerre, juste combattue quelques ennemis isolés qui s'aventuraient dans notre territoire. Aussi loin au sub, il n'y pas beaucoup de dangers extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:39

Vous perdez pas grand chose.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:52

*sourit*

Oui ! La guerre n'est pas très recommendée, mais le problème, enfin si je puis dire, c'est que je n'ai que très peux d'expérience. J'ai rarement combatue avec de verritable ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:02

Il suffit de suivre son instinct. C'est simple.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 16:42

*la dévisage un instant, agréablement surprise par la gaieté de sa tutrice, s'attendait à un enseignement stricte*

Vous êtes sérieuse ?

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:19

Très. L'instinct représente 70% de la réussite. Le tout est de suivre ses intuitions et d'écouter le sabre. Une fois l'élément maîtrisé, on peut faire à peu près ce que l'on veut, sans avoir de sabre à la main.

*joignant le geste à la parole, crée un petit oiseau de glace au creux de sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 20:37

*fascinée (FASCINATION I LOVE YOU ! xd)*

Alors l'enseignement consistera seulement les 30% restant ?

*croise les jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 23:46

A peu près, oui. Mais ils ne sont pas négligeables. Les deux se complètent.

*se dirige vers un endroit à part, un grand espace vide où est placé un pentacle*

Mu : *est déjà posé sur la barrière ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:35

*se lève et ne quitte pas Ilyana des yeux, au cas ou elle testerait son temps de réaction par un effet du surprise^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Narsilion
Membre du Conseil
Ilyana Narsilion


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/04/2007

*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:03

hj : mon fofo d'amûûûûûûûr, je suis de retûûûûûûr ! XD

*dégaine doucement ses sabres, puis se tourne vers elle en souriant un peu*

Voulez-vous que je vous montre le coup le plus simple, où le plus complexe, où même tous ? Je ne ferais pas à la puissance maximale pour ne pas m'épuiser, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:20

hj : Mdr ! Fofo d'amour...Promis je ne dis rien à marau ! Wink

Je préferais que vous me montriez le coup le plus simple...

*pour être sur^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *grimpe haut dans les sommets...   *grimpe haut dans les sommets... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*grimpe haut dans les sommets...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Les alentours de la cité :: Les Orofarnë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser