Morilindë, royaume des Erethildo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Eärenwen, capitale de Morilindë !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En ressortant de la salle du trône... [Maze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptySam 4 Avr - 18:37

A peine sortie de la salle, Izùma manqua buter dans le jeune elfe qui avait fait irruption un peu plus tôt. Il l'avait manifestement attendue.

La vampire haussa un sourcil fin, puis fit un signe de tête à l'elfe, l'invitant à la suivre. De son pas félin, elle traversa le palais et s'installa dans un petit bureau qu'Isa leur avait laissé.

D'un geste fluide, elle souleva sa faux de son épaule et l'apposa contre le mur. Puis elle se tourna vers Maze, l'invitant à s'asseoir.

- Pose tes questions, petit elfe.

Avec une ombre de sourire, elle ajouta devant son air peu rassuré :

- N'aie crainte, je ne te mordrai pas. J'ai dîné il y a peu de temps, avant d'entrer dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptySam 4 Avr - 18:51

*Fait semblant d'être rassuré*
D'accord. Bon... Je vais aller doit au but.
*marque une pose*
Quand je vivais encore parmis les elfes, quelqu'un portant une faux a assassiné toute ma famille. Isa m'a dit que, vous pourriez peut-être connaitre cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyDim 5 Avr - 7:46

Elle haussa un sourcil.

- L'académie avait plus de mille disciples, alors je ne les connais pas tous... Que peux-tu me dire de l'assassin ? Tu saurais le décrire ? Ou mieux, décrire sa faux ?

Devant son air étonné, elle ajouta :

- Chaque élève d'Elkanya a sa propre arme. Elles sont toutes différentes...

hj : je pars en vacances pour une semaine, je serais de retour lundi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyDim 5 Avr - 8:48

L'assassin, je ne sais rien de lui. Mais, sa faux, à mon souvenir, elle était très grande, et au lieu d'avoir qu'une seule lame elle en avait trois, c'est tout ce dont je me souviens.

hj : Okay, bonne vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyLun 13 Avr - 23:57

Izùma haussa un sourcil.

- La faux. Elle semblait enflammée ? Auréolée d'une lueur bleue ou violette ? Ou noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMar 14 Avr - 19:53

*Ferme les yeux et repasse la scène dans sa tête en se concentrant sur la faux*
Oui, il me semble bien qu'une lueur noire émanait de la faux... Vous connaissez cette personne !?
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMar 14 Avr - 22:28

- J'ai un gros doute en tous cas.

Puis sans transition, elle ajouta :

- Tu serais prêt à me faire un peu confiance ? J'ai un moyen de vérifier. Par empathie. Mais pour cela je dois avoir une goutte de ton sang et un contact physique avec toi.

Elle eut une moue mi-désolée, mi interrogatrice.

- Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 14:54

*n'hésite pas une seule seconde*
Si ça peut m'aider a le retrouver faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 15:10

Avec des gestes mesurés, elle piqua le doigt de Maze de son ongle pointu et recueillit quelques gouttes de son sang. Réprimant un frisson de soif, elle écarta la plaie de ses narines. Puis son autre main se posa sur la tempe du jeune elfe et elle incanta, appellant à elle le souvenir qu'elle cherchait.

Une seconde plus tard, elle retira sa main.

- Ta némésis, c'est Elvanthyell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 15:11

*essaie de garder son calme*
Dites moi juste où aller pour régler mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 15:19

- Avec ton niveau actuel tu ne tiendras jamais devant lui plus d'une seconde. Il te tuera en un battement de cils.

Pas méchante, elle était juste réaliste... Elle se réinstalla confortablement dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 15:34

Peu importe. Mourrir en essayant de venger ma famille... *marque un temps d'arrêt* Cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 16:30

- Stupide gamin inconscient. Si tu te présentes ainsi, il te fera souffrir des jours durant. La mort n'est rien, jeunot. C'est ce qu'il y a avant qui fait mal. Crois-en mon vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 16:32

Tant pis, je n'ai pas cherché tout ce temps pour abandonner. Alors, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 18:06

Elle ne mit pas longtemps à répondre.

- J'en sais rien.

Devant son air furibond, elle haussa un sourcil calculateur.

- Je t'ai dis que je savais qui il était, pas que je savais où il était. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 18:41

*ne repond pas et essaye de savoir si Izuma dit la vérité à l'aide de ses pouvoirs psychiques*
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 21:38

Elle bloqua son intrusion immédiatement, reculant d'un bond.

- Ne brise pas le peu de confiance que j'ai en toi, tu veux. Je n'ai pas envie de te tuer.

In extremis, elle retint son réflexe et sa main, à un millimètre du manche de son arme déjà auréolée d'une dangereuse lueur rouge sombre.

- Fais attention à ce que tu fais avec moi, jeune elfe. N'oublie pas que je ne suis semblable à aucun être vivant que tu connais.

La vampire se força à la détente, ses yeux de sang perdant leur lueur de prédateur pour redevenir impassibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 21:45

Je crois que je n'ai plus rien à faire ici.
Merci quand même.
*s'incline avant de partir dans les couloir et se perdre à coup sur*
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 22:42

hj : qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je lui envoie Erienne où je garde Izùma ?

Izùma observa le jeune elfe partir, indécise. Alors qu'elle était sur le point de le rattraper, un long frisson parcourut son dos et sa gorge s'assécha.

- Et merde. Tant pis.

La vampire laissa sa faux sous bonne surveillance, et fila dans la cité, cherchant une proie du regard.

hj : où bien il la "surprend" en plein repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 22:43

hj : Aucune idée... Répond plutôt à Sérhya c'est plus interressant. %D
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyMer 15 Avr - 23:16

hj : avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyJeu 16 Avr - 16:20

hj : comme tu veux. Remarque si elle la mord, elle aura des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Izùma Naragoya
Nouveau
Izùma Naragoya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2007

En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] EmptyJeu 16 Avr - 16:37

hj : elle s'attaque pas aux gentils ^^ Va pour Izù-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty
MessageSujet: Re: En ressortant de la salle du trône... [Maze]   En ressortant de la salle du trône... [Maze] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ressortant de la salle du trône... [Maze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morilindë, royaume des Erethildo. :: Ëarenwen, le palais :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser